ACTUALITE

C’est la rentrée !

4 septembre ! C’est la rentrée, pour écoliers, étudiants, enseignants et éditeurs !

Pas de tête d’affiche, cette année, de ces écrivains vedettes qui monopolisent les commentaires des critiques et qui laissent dans l’ombre leurs confrères débutants ou moins médiatiques. Cela présente un grand avantage, celui de permettre aux bons romans d’auteurs moins connus d’avoir leur chance. C’est le cas en 2019. L’excellent Cadavre exquis de l’Argentine Agustina Bazterrica a ouvert la saison. Ne le manquez pas !

BAZTERRICA, Agustina Cadavre exquis

 

Vous pouvez découvrir un peu plus de cent livres, récemment parus en français pour la plupart, il vous suffit de taper dans RECHERCHE le nom de l’auteur. Je continue de suivre l’actualité et de vous faire part de mes avis, au rythme d’un ou deux romans par semaine, en fonction des sorties.

  • * * *
  • *

Avec la nouvelle saison, il y aura quelques nouveautés sur AnnA. J’abandonne, sous sa forme actuelle, la rubrique N’OUBLIONS PAS qui était peu lue : trop « universitaire » dans son style? trop longue? Je réfléchis à une autre formule, car reparler d’auteurs de premier plan qui ont tendance à tomber dans l’oubli me semble important.

En revanche je vais très bientôt créer une nouvelle rubrique, que j’intitule V.O., dans laquelle je présenterai des romans récemment parus en espagnol et disponibles en Espagne. Premier titre d’ici quelques jours.

N’oubliez pas de vous abonner à AnnA. Cliquez sur SUIVRE (en bas à droite), tapez votre adresse mail et vous serez informés dans votre boîte à lettres de tout nouvel article.

Bonne rentrée à vous ! Et plein de bonnes lectures !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s